Muteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muteen

Un endroit pour échanger avec d'autres mutines, pour s'exprimer, pour se faire entendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tongs sans lanieres, que du bonheur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
claritaloca
Inactif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

tongs sans lanieres, que du bonheur :) Empty
MessageSujet: tongs sans lanieres, que du bonheur :)   tongs sans lanieres, que du bonheur :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:19

Salut les filles ! Very Happy

Z'avez entendu parlé des nouvelles tonguess sans lanières qui déboulent pour cet été? (perso, j'ai vu le reportage dans 100% mag sur M6)
Mon frère a déjà acheté une paire, je me marrais à l'avance à le voir perdre une de ses tongues en pleine rue qui se serait décollée et qu'il n'aurait pas pu recoller...Vu que sincèrement..je n'y croyais pas trop à cette histoire de tongues autoadhésives..
Ben... Shocked je peux vous assurer que ça colle...MWWWWWWWai! Testées et approuvées!!!
Non seulement elles sont jolies, mais en plus elles adhèrent carrément bien aux pieds...et ne laisse pas de trace collante aux pieds. Quand à les enlever et les remettre...no soucy! ça colle et ça recolle...Un truc de fou.
Seul bémol : on pet pas les mettre dans le sable.Ca c 'est un peu bête!!
La seule chose pour bien entretenir l'adhésif, c'est de les laver à l'eau et au savon dès qu'elles sont sales bref...
Pour info on en trouve désormais sur E bay, suffit de taper "tongs sans lanière"...
Je crois que je vais m'en acheter une paire Embarassed
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
 
tongs sans lanieres, que du bonheur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muteen :: Blah blah blah :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser