| Les séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lux S'émancipe
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Dans un trou Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Les séries Jeu 3 Mai - 22:07 | |
| Vous êtes accro à une série télévisée, et vous voulez faire partager aux autres votre passion. Parce que parfois on est réellement passionée, on passe des heures devant la télé pour regarder la saison intégrale, on pleure quand machin embrasse truc ou pire quand bidule largue chose. Les séries-addicted, c'est ici. | |
|
| |
super-fit-ciel Timide
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les séries Ven 4 Mai - 21:21 | |
| Desperate Housewives C'est trop bien comme c'est bien! | |
|
| |
Lux S'émancipe
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Dans un trou Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les séries Sam 5 Mai - 13:15 | |
| J'ai jamais regardé, mais j'en ai beausoup entendu parler, c'est quoi l'histoire en fait ?! | |
|
| |
Lou Timide
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : sur mars Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les séries Sam 5 Mai - 13:17 | |
| Desperate housewives...une série "innovante" j'aurai envie de dire. Grey's anatomy...mon coup de coeur Sex and the city... mytique
et plein d'autres | |
|
| |
Lux S'émancipe
| Sujet: Re: Les séries Sam 5 Mai - 13:19 | |
| aaaaaaah Grey's anatomy, c'est tellement bien, personnellement, c'est la seule série que je regarde vraiment et puis docteur mamours Sinon quelqu'un connait Veronica Mars ? | |
|
| |
Lou Timide
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : sur mars Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les séries Sam 5 Mai - 13:27 | |
| Oui, enfin plus ou moins parce que j'ai regardé qu'une fois. C'était genre le 4ème épisodes et je ne sais pas si c'est à cause de cela mais j'ai pas accroché...
Pour desperate, en fait c'est un peu compliqué. Les principaux personnages son Susan, son histoire tourne autour de ses mésaventures sentimental avec le plombier. Bree, ses problèmes d'alcool et avec ses enfants. Gabrielle, c'est autour du couple un peu "superficiel"( fric, fric...et apparences) et pour finir Lynette avec sa carrière profesionnel et en tant que mère. Bien entendu j'ai résumé à fond et ça ne parait pas franchement passionant comme ça mais faut que tu regarde une fois, surtout qu'il repasse la saison 1 sur m6 | |
|
| |
plop Inactif
| Sujet: Re: Les séries Sam 5 Mai - 15:27 | |
| Veronica mars est une série que je n'aimais pas au début, mais que j'ai redécouverte plus tard...j'ai adoré . Seul hic, depuis la fin de la saison 1 je ne peux plus la regarder,car ma mère préfère regarder "les jeux télévisés" pendant ce crénau horaire, quel gachis...
Lux, tu le sais ,je pense la même chose que toi : Vive Grey's anatomy !!! mais surtout Le docteur mamours !! ^^
cette série est super...quelle que chose d'autre à ajouter ?:p | |
|
| |
Coeur de crudité Mollusque
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Pays du nougat. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les séries Sam 5 Mai - 21:08 | |
| Veronica mars ? c'est quoi l'histoire ? | |
|
| |
Lux S'émancipe
| Sujet: Re: Les séries Sam 5 Mai - 22:02 | |
| En fait, véronica est la fille d'un détective, et dès qu'il arrive quelquechose sur le campus, elle enquete et tout. - Citation :
- Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...
| |
|
| |
Coeur de crudité Mollusque
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Pays du nougat. Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les séries Sam 5 Mai - 23:07 | |
| Hum. Cela ne m'a pas l'air mal du tout ... :p | |
|
| |
super-fit-ciel Timide
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les séries Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lux S'émancipe
| Sujet: Re: Les séries Ven 1 Juin - 20:25 | |
| Grey's anatomyyyyyy ! Mais je préfère attendre la surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries | |
| |
|
| |
| Les séries | |
|