Muteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muteen

Un endroit pour échanger avec d'autres mutines, pour s'exprimer, pour se faire entendre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier ciné / Film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lux
S'émancipe
Lux


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans un trou
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre dernier ciné / Film Empty
MessageSujet: Votre dernier ciné / Film   Votre dernier ciné / Film Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Pour moins c'était :

Molière

Citation :
En 1644, Molière a 22 ans. Son Illustre Théâtre, fondé avec les Béjart un an plus tôt, est en banqueroute. Poursuivi par ses créanciers, Molière est jeté en prison, relâché, puis de nouveau enfermé. Libéré, il disparaît. C'est en tout cas ce que les historiens s'accordent à dire, qui ne retrouvent plus sa trace avant plusieurs mois, quelque part en province, où Molière et sa troupe débutent une tournée de treize ans qui leur fera parcourir la France, avant leur retour triomphal à Paris...
Source : L'internaute

--------------------------------

Danse avec lui

Citation :
Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval.
Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoone.blogspot.com
Coeur de crudité
Mollusque
Coeur de crudité


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Pays du nougat.
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre dernier ciné / Film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné / Film   Votre dernier ciné / Film Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

Ensemble c'est tout.
J'ai a-do-ré.
J'avais lu le livre et le film est aussi bien.
L'univers est très bien retranscri.

Citation :

Synopsis
La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.


Avec Audrey Tautou, Guillaume Canet, Laurent Stocker.
De claude berry.

heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-moi-zailes.skyblog.com
Lux
S'émancipe
Lux


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Dans un trou
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre dernier ciné / Film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné / Film   Votre dernier ciné / Film Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

Guillaume Canet heart
Faudrait aussi que j'aille le voir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoone.blogspot.com
Coeur de crudité
Mollusque
Coeur de crudité


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Pays du nougat.
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre dernier ciné / Film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné / Film   Votre dernier ciné / Film Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:36

Si tu l'aime ... profite, parceque dans ce rôle il est ... wouahou !
Je n'ai qu'une hate, revoir le film. heart
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-moi-zailes.skyblog.com
plop
Inactif
plop


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre dernier ciné / Film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné / Film   Votre dernier ciné / Film Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:54

Mon dernier film: Spiderman III

Verdict: un moment avec le drapeau américain qui surgit de je ne sais ou, et un personage principal vraiment ridicule dans certaine scène ^^ ,autrement le film est plutô bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppsstt-sourri
Inactif
ppsstt-sourri


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre dernier ciné / Film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné / Film   Votre dernier ciné / Film Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:59

Mon, dernier film ....

Ha celui la sa faisait bien un an que je voulais le voir et Oh miracle internet est génial =D

Jeux d'enfant.

Un plein d'émotion, oui je suis acroe aux histoire d'amour aux films jolie et au amoureux fous qui n'existent que dans ces films.

Parce que ce film m'a donné envie de tomber amoureuse( je suis fort pathétique ^^ )

Et a parement je ne suis pas la seule GUILLAUME CANET est génialissime magnifique il joue superbement bien :p

Et puis Marion Cotillard exceptionnelle.

Bon je passe j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné / Film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné / Film   Votre dernier ciné / Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné / Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muteen :: Voir-Entendre-Goûter-Sentir-Toucher :: Cinéma, chambre noire et séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser